You are here: Home/Cim Equipements/Matériel de voie

Prenez la voie du progrès

CIM Équipements fournit le matériel de voie adapté à tous types d’écartements, de sections de rail et de géométries afin de répondre aux besoins de votre projet.

Matériel de voie

CIM Équipements possède une vaste gamme de profils et de sections de rails, attaches, combinés avec des traverses en acier ou en bois pour convenir à tous les écartements de voies et à tous les systèmes de fixation.

Fourniture d’équipements de voie

- Rails déclinés en une large gamme de sections répondant aux spécifications EN (anciennement UIC, BS, S et sections ASCE) de 9 à 70 kg/m fabriqués par Tata Steel ;
- traverses en acier adaptés à tous types de rails et d’écartements dans une variété de profils fabriqués par Tata Steel ;
- éclisses pour toutes sections ferroviaires ;
- fixations d’origine Pandrol ;
- boulons de rails, éclisses et écrous ;
- attaches pour tous types d’application ;
- appareils de voie et passages à niveau toutes formes géométriques et sections de rails ;
- traverses en bois dur, pour viaducs et ponts ;
- équipements et consommables de soudure ;
- outillages manuels et tractés de voie.

Remise à neuf

CIM Équipements vous propose des solutions optimisées pour la réparation, la rénovation et la modernisation de voies existantes quels que soient l’état et les spécifications de construction d’origine : de l’intervention mineure à la repose complète de voie.

Maintenance de voie et pièces de rechanges

CIM Équipements propose des programmes de maintenance sur mesure d’une durée variable. Nous assurons aussi le service après-vente par la constitution d’un stock de pièces de rechange afin de maintenir la qualité et la fiabilité des infrastructures, des systèmes et des équipements que nous avons fournis et installés.

Nous contacter
  • M. François RAYMOND
  • +33 (0)1 69 11 93 23
  • f.raymond@cimgroupe.com

Coordonnées complètes et plan d'accès >