Depuis 50 ans, CIM fournit du matériel ferroviaire et des pièces de rechange OEM et fabrique des attelages automatiques à travers sa marque LAF. Avec l’appui de ses filiales SEG et MECHAN, CIM conçoit et installe les équipements industriels de maintenance dans les dépôts et ateliers ferroviaires.
Pour l’édition 2026, le groupe CIM et ses entités LAF, SEG et MECHAN ont renouvelé leur participation au salon InnoTrans afin de mettre en avant leurs expertises sectorielles reconnues.
Fort de sa présence dans le monde entier à travers des projets comme la construction du métro au Panama ou encore la fourniture de locomotives Progress Rail en Afrique, CIM Groupe met à disposition ses expertises au service des plus grands réseaux ferroviaires.
Découvrez en vidéo la présence de CIM Groupe au salon InnoTrans 2024 :