You are here: Home/Notre filiale britannique MECHAN fête son 50ème anniversaire !

Notre filiale britannique MECHAN fête son 50ème anniversaire !

Le 8 février 2019, notre filiale MECHAN a célébré son 50ème anniversaire en présence de son fondateur Tony Hague, de Jean-Luc Maurange, CEO de CMI, et de Franck Pasqualini, Président de CMI Services.

Fabricant d’ équipements de levage et de manutention pour les ateliers ferroviaires depuis plus d’un demi-siècle, Mechan a une forte réputation en Grande-Bretagne pour la qualité et la fiabilité de ses productions. Ayant rejoint CIM en 2017, Mechan va pouvoir renforcer sa présence à l’international au travers des différents projets du groupe, notamment en Amérique Latine.

« Chacun de vous partage ma passion et mon enthousiasme pour une ingénierie de qualité, des produits performants et un excellent service », a déclaré Alain LOVAMBAC, Président de Mechan, lors de la célébration à Sheffield.

De plus, Mechan est très engagé dans des projets de mécénat et a profité de cette célébration pour lever des fonds en faveur de Sheffield Children's NHS Foundation  et un chèque de 5 000£ a été remis au profit des enfants malades.

Mechan 2